30.8.13

THINK SHORTS

Shirt // Vintage | Shorts // Bakchic | Shoes // Stephane Kelian




Lundi : Pre-Fall, le mot à la mode des bouches. S'imaginer porter  un magnifique manteau Celine un pantalon The Row et des boots Susan Chloé pour nous faire oublier la fin des vacances, le long hivernage de courtes journées de pluie et de froid. Merci à tous les magazines de la rentrée pour ce coup de blizzard. 

Mardi : Poison. Le Sac 2014 est beau, mon avis était naïvement subjectif. Il a seulement été néanmoins influencé par le port répétitif de toutes les stars des écrans ou blogs, et vous a donné l'envie d'avoir le même et de mettre de côté vos principes. La anse serrée par vos doigts, impossible de le mettre sur votre épaule ou trop étroit au creux de votre bras. Le sac le plus inconfortable a été élu le sac de la l'année.

Mercredi : Camouflage. A vos mitraillettes, le kit militaire est de retour sur les podiums.

25.8.13

ELEMENTARY


Vendredi : Le Bon Coin. Cherche perfecto pas trop rock, pas trop court, pas de ceinture, pas trop de zip, pas de clous, pas trop lourd ni trop léger, en cuir mais sans odeur, un design spécial mais pas trop cher, pas comme les autres donc pas dans les marques connues, plutôt un classique mais avec quelques détails spécifiques, possibilité de l'essayer en magasin mais ne me dites pas qu'il faut attendre la collection prochaine parce qu'il me le faut maintenant. Si vous en entendez parler, faites-moi signe.

Samedi : Ah bon? Ai fais un pré nettoyage de printemps à force de voyager et j'ai découvert une faille : je n'ai pas de hauts. Vous me direz que vous n'en avez rien à faire, et je vous répondrai que ca pourrait poser un sérieux problème si je sortais sans. 

Dimanche : Optimisation. Tiens pendant que j'ai rien à faire et au lieu de perdre mon temps à regarder des séries qui me poussent à la schizophrénie, faisons une liste de courses beauté. Alors j'ai besoin de mon parfum Rochas Man, mon eye liner bleu YSL, dont la moitié est passé en démaquillage cause ratage, mon vernis durcisseur empêcheur d’écaillement car en phase de dédoublement de la personnalité, un masque, n'importe lequel (même avec des jaunes d’œufs) pour cheveux "tués" par le soleil la mer et les mojitos (c'est quand même incroyable l'état affreux de mes cheveux, eux qui n'ont fait que prendre du bon temps pendant 3 mois de sun! C'est la déprime du retour, ah oui, je comprends mieux.),...

22.8.13

SUMMER QUARTERS


Mercedi : Check. Noué une chemise tartan autour de la taille qui me donne super chaud, me déguiser en fausse hippie chic avec un turban sur la tête, même fais une version arabophone avec un foulard version la Mecque, porté des shorts en jeans dont j'ai raté la coupe que j'ai donc recoupé et qui serrent le début de mes fesses avec lesquels je ne peux pas m'asseoir, étoufeé mes pieds de bottines à 45°, porté des tee-shirts de sports dont j'ignore les règles, natté en chignon teint déteint pris soin mes cheveux, emprunté un une pièce qui m'a fait passé pour une championne athlétique de natation. Ai souffert Souffre et Souffrirai.


Jeudi : Suits. Une journée entière a sonder tous mes amis pour m'aider à soulager mes envies de droguée shows. Suits. Un kilo de beaux gosses, 10m de cheveux brushingés, des cas incompréhensibles d'avocat hyper Harvardiens tirés à quatre épingles qui te font passer pour une inculte, oui toi en pyjama un paquet de choco pops dans les mains et le reste dans les dents. Le monde du travail est certes dur mais c'est un peu poussé en drame turque version new-yorkaise où les collègues se marchent sur les pieds et se poignardent un peu partout. A voir. Moi j'adore. Oui, je sais on dirait pas.

20.8.13

OH MY GOLD

Tee // Bakchic | Shorts // H&M | Booties // Isabel Marant
Lundi : Back to work. Une collection ne se faisant pas toute seule, je malmène tous les doigts qui travaillent avec moi pour doubler de prudence et de rapidité. Si je devais vous révéler quelques petites choses à ce sujet je dirais qu'elle sera sportive et arabe. Lancement fin Août. Inshallah!

Mardi : Birth-Old-Day-Girl. Ce matin en me réveillant plus vieille que la veille, j'entendis l'homme sortir de sa douche et siffloter un air de je m'en fous d'avoir quelques cheveux blancs sur la tête, les ridules ça me rend encore plus beau et j'ai pris du muscle à la trentaine. Quand à moi je sifflotais un air de mise en demeure de ma tête reflétée par le miroir le plus détesté de la planète. Le regard que la femme porte sur elle même est tellement critique et vicieux que l'on passe le plus clair de notre temps à se chercher des cheveux blancs comme des singes, compter les nouvelles rides en faisant des grimaces comme des macaques, toucher sa peau et la trouver rugueuse et poilue comme un orang-outang et finir par multiplier ces effets par un tirage de gueule quotidien. Il est où mon birth-young-day-gift?