22.9.10

NY Fashion Bakstyle for Fashion Bakchic

Notre envoyée spéciale Mouna (redactrice en chef d'un magazine de mode Marocain), a eu la chance de s'envoler pour NYC pour la fashion Week, afin d'assister au défilé Lacoste. Mais l'objet de ce post n'est pas tant de publier des photos de la nouvelle collection S/S 10-11 car vous pourrez la trouver sur mon site de référence Marie Claire . Ce que je tiens a vous montrer c'est un nouveau concept le "Bakstyle". Je vous explique : je ne vous apprends rien, ces 2 dernières années le street style a envahit les blogs grâce à Mr Kamel Lahmadi, et comme son idée a cartonné et démocratisé la mode dans la rue,  les magazines de mode consacrent aujourd'hui 2 à 3 pages à la publication de photos des meilleurs styles du monde entier.
Mais avez-vous pensé à des photos de dos? Aimez-vous votre back?  Petit test, vous m'en direz des nouvelles...car on mise tout sur le recto mais qu'en est-il du verso?





Et un "chouia" de NY Street Style
Ne serait-ce pas Hanneli ?

Thanks to my sweety friend Mouna for those amazing pics!!

6 commentaires:

joninel a dit…

wow...love those street style looks :)

Sofia a dit…

thanks Joninel love your blog design and outfits too!

Lamya a dit…

j'adore les boots jaune !!splendide
je demande quand même a voir le verso..hihihihi
aaaahhh NY ds le temple de la mode
lam la glam

Sofia a dit…

Merci Lamya, c'est vrai qu'elles sont canons!!!

rita a dit…

tu devrais faire une section street look ça marchera a fond ;)

Anonyme a dit…

salut
je visite de temps à autre les blogs de mode surtout français , et j’étais très surprise de lire sur un journal gratuit une interview avec toi Sofia et donc je tenais à te féliciter bravo et bonne continuation ( je suivrais ton blog promis).

et deuxièmement je trouve ton idée très originale "le Bakstyle " cela dit je trouve la qualité d'image moindre ( tu pouvais bien demander au gens de poser pour toi ça aurais été mieux) bon ce n'est qu'un petit détail.

et troisièmement , je suis d'accord avec vous les filles les boots jaunes c top top ...

bravo encore