27.12.10

Je me love dans mon gilet

Achat : 2 ans
Etat : Occasion
Endroit : Friperie
Marque : Burberry
Prix : 40 €
Taille : pas la mienne
Mon gilet, est large, long, bleu et il est doux. Il cache mes Épaules, mes bras, mes mains lorsque j'ai froid, couvre mes jambes lorsque je porte du court et avec lui je n'ai pas l'impression d'être sortie de ma couette. Mon gilet je l'aime et je tiens à vous le présenter. J'habite un pays chaud, alors je le porte seul, mais il aime la compagnie des collants, des bottes, et d'une écharpe.


Gilet Vintage
T-Shirt American Apparel
Pantalon et Echarpe H&M
Boots (achetée dans un magasin à Milan)
Sac (Dior Vintage) (Merci Maman)
Bracelet Tiffany's


N'oubliez pas de checker le Fashion Souk (vide dressing), si quelque chose vous plaît, mon mail elasofia@gmail.com

4 commentaires:

Céleste B. a dit…

Très sympa ce gilet !
Et le sac... Je n'en parle même pas ! ^^

Bisous
Céleste
http://celeste-bulkeley.blogspot.com

It-Blogirls a dit…

Sofiaaa merci pr ton commentaiiire! Ce gilet bleu EXPLOSE et tu le mets magnifiquement bien avec le sac rouge qui lui aussi est troppp beau!

Camblong a dit…

Ce gilet à l'air vraiment très confortable :) Tout ce qu'il faut pour cet hiver !

Zarna a dit…

that clutch is very chic!