10.5.11

VERT JARDA

C'est clairement une évidente nécessité : le Maroc a besoin d'espaces verts, de jardins botaniques, de parcs, d'archipels de verdure...bref de gazon... 

Doit-on se plaindre des mauvaises saisons? Non.
D'une terre infertile? Non plus.
Ah, d'une penurie de terres exploitables? Je ne pense pas.
Peut-être qu'ils n'y ont tout simplement pas pensé? Impossible, ils plantent des milliers de palmiers par jour, remettent en terre des nouvelles fleurs sur les principaux boulevards (les plus visibles), élaguent les arbres...si si ils y pensent.
Alors ils n'ont rien compris? Apparement l'dée de pique-niquer ou simplement s'allonger sur l'herbe au soleil n'est pas une activité que les marocains apprécieraient...

En attendant, je squatte celui des voisins, mais jette régulièrement un coup d'oeil (à Casa) au cas où quelqu'un aurait pensé à installer un coin Vert Jarda!

Robe Vert Jarda Vintage
Chemisier Sandro
Perfecto New Look
Bottines Vintage
Echarpe Sandro Homme
Sac Balenciaga
Lunettes Marc Jacobs
Mur Végétal au Musée du Quai Branly

16 commentaires:

Ines. a dit…

Oh j'adore ta tenue d'autant que c'est très tendance ce que tu portes la ! :)

Style Blvd a dit…

Adorable! Love the green maxi

Bronzed Humanity a dit…

Pretty! Love the color of that skirt!
xx


Hot Pink Day
Shop Blue Vanilla

Anonyme a dit…

ahh j'adore ta jupe le longueur la couleur elle a tout ce quil faut opur etre parfaite!
et vintage!!
<3
tres joli tenue
bisous

cecylia.com a dit…

I love this combination! there's this saying that 'green and blue should never be seen' I love green and blue on you!

Come see my blog darl!

ledicodemargaux a dit…

Je te déclare ma tenue préférée de la journée :D
Bravo tu es superbe!
xxxx
http://ledicodemargaux.blogspot.com/

Unknown a dit…

j'ai adoré le mix entre la tendance ( jupe longue en vert bleué ) et l'ecofriendly ou encore " THE CONSCIOUS "

GOOD CHOICE SOFIA :)

Marie-Paola, street style a dit…

tres jolie tenue!

Asmaa El Arabi a dit…

Une merveille !

THE DIVINITUS a dit…

loving that green with black leather.

Jane a dit…

Trop canon ce look, la jupe est magnifique ainsi que les boots et le sac. Bref j'aime tout quoi ^^

Meriem Rawlings a dit…

tjrs adore le vert quopique je le porte pas autant que je voudrais. Trés joli post.

With love from Marrakech.

http//kechmania.blogspot.com

Sanam a dit…

Great look, I love your green skirt :) Such a bright and wonderful colour :D

Day By Diva
Day By Diva

The fashion building / DIY a dit…

I love the green color!

Sunters a dit…

Très belle tenue

:)

Marion a dit…

Ton coin vert jarda existe enfin : cours vite au jardin de l'Hermitage tout juste refait et à toi les parenthèses "nature" à souhait !
Sans oublier un bravo & une bonne continuation pour ce blog qui respire la "fashion authentique".