25.2.13

OLD CUIR

Sweater // COS  | Pants // Vintage | Shoes // Aldo

Jeudi : FashionBoring. Voir les Street Style des Fashion Week et mourir d'ennui. Too much marketing mixé au too much de je porte ce que tu me prêtes. Les solidaires 4 mousqueteuses russes dont le leader Miroslava Duma ont secoué le marché, comme des dealeuses de mode et ont réussi à s'accaparer le pré podiums. Le naturel est chassé et moi je galope vers d'autres horizons, là où les gens sont encore innocemment naturels.

Vendredi : The Rows. Ai assidument suivi les défilés du froid prochain. Vous avais déjà parlé en deux mots de la découverte de la fraîcheur et créativité de House of Holland mais il y a celle de Maison Scotch, la fraîcheur juvénile de Tibi, l’éclaboussure estivale de Zimmerman, l’éclatant renouveau de Diane Von Furstenberg, l'excellence de Preen, la surprise à surveiller de Lala Berlin, la froideur chic de Victoria Beckham (oui, Spice Girl), et  le minimalisme effronté de Whyred

Samedi : Zurich. Classée par ordre alphabétique. Mieux rangée que ma chambre. Froide. Culturellement et artistiquement développée. Manger de l'art contemporain au Kunsthaus Museum et contempler des plats divins au Bauern Schanke.

Dimanche : Animal Planet. Aller au zoo à -5° pour admirer avec béatitude des lions, éléphants et autres habitants de la savane dans la neige...surprenant mais beau.

4 commentaires:

Munisa Galficar a dit…

i like your outfit !
xoxo

Gilberte a dit…

Jolie look ma belle

www.leblogdegilberte.over-blog.com

Javotte a dit…

très joli look !!! je suis trop fan de ta belle chevelure! bisous

fran a dit…

you're amazing

NEW OUTFIT: FLOWERS IN WINTER? WHY NOT?
http://showroomdegarde.blogspot.com.es/2013/02/winter-flowers.html