31.7.13

MEXICCAN

Clutch // Bakchic |  Top // Zara (old) | Pants // H&M | Shoes // Aldo

Mardi : Hot Case. Porter un chapeau à Casablanca c'est comme se balader à moitié à poil avec nonchalance. Tout le monde te scrute et se pose des questions sur ta provenance, croit que tu es une personnalité où au moins un étranger. Les prix grimpent, la langue se francophonise (ça ne se dit pas) et un nuage de suspicions flotte au dessus de toi. Bienvenue à Casa.

Mercredi : A jeun. Suis au stade ramadanesque où tu n'as plus faim. La journée se passe comme si tu avais avalé un toast au fromage et une latté et même si tu vois quelqu'un boire un cocktail aux fruits avec un cheese cake, tu t'en fous, toi tu as faim à 19h40, pas avant. J'adore être le boss de mon estomac!

Jeudi : Crise. Je ne sais plus quoi me mettre. Genre...vraiment. Hier, avant de sortir j'ai flicé quelques blogs et autres comptes instagram pour m'inspirer de filles qui peuvent porter ce qu'elles veulent quand elles veulent et marcher toute la journée dans la rue dans une bulle incognito. Ça fait deux jours que je traine avec mon boyfriend jean que je nommerai plus mon pyjamajean, et personne ne m'a fait de remarque désobligeante.

Vendredi : J'écoute les autres prier.

Samedi : Wish. J'aimerais vraiment qu'un jour, dans un acte vif de professionnalisme make-up, je dessine mon eye-liner noir sans rater la fin, sans un trait noir qui se dessine sur la paupière supérieure, sans devoir mouiller le coton tige pour nettoyer et encore se louper. Vraiment!

Dimanche : Cheap rich tips. Ai foutu mes pieds et mes mains dans un bain d'huile de ricin. Ai habitué mon corps a ingurgiter avec vivacité une poudre d'algues appelée Spiruline, ai soumis mes pointes à un masque puant hebdomadaire... quand je vois les produits de luxe dans leur packaging à 300 € qui, à leur odeur, t'expatrient dans un hammac sur une île déserte, une noix de coco à la main, je me dis que je souffre du système D marocain.

Lundi : Aveux. Suis une fausse snobe. De celles qui ont 5 paires de lunettes mais portent toujours les même, se sont battues pour avoir chaque sac en temps et en heure mais qui se baladent avec un vieux sac en jean, qui prônent la beauté des Celine et Stella mais qui prennent leurs pieds la tête dans une montagne de fringues lavées 1 fois avant d'être jetés dans la gueule de la poussière. Je suis une des leurs.

Mardi : Conséquences. Se laisser aller c'est regarder plusieurs jours de suite sont vernis s'ecailler sans reagir, et au bout du 5 ème jour l'aider à se défaire de cette couche qui l'etouffe, se lever enfin pour chercher le dissolvant, blâmer sa mère pour qu'elle le cherche aussi. Pas de dissolvant, pas d'ongles clean. Ça fait 1 semaine maintenant.;;

9 commentaires:

elarmariodelanena a dit…

so beautiful clutch and outfit, it´s perfect!

http://elarmariodelanena.blogspot.com/

Unknown a dit…

J'aime beaucoup la pochette !

Madame Maurice
http://mmemaurice.blogspot.fr

navy and orange a dit…

these photos and your outfit and bag is perfect

xoxo navy & orange

Maricruz a dit…

Very cute clutch it looks perfect xx

www.lam-style.blogspot.com

Emma Peijnenburg a dit…

Cute hat and I love the clutch!! XO

http://aixparisienne.canalblog.com/ a dit…

Bonjour, je découvre ton blog avec bonheur, il est canon !

Meriem Rawlings a dit…

J'adore ce look. Le kaki du pantalon et du chapeau est parfait

x

f a dit…

Lovely clutch!!!

http://thevulgariangirl.blogspot.com/

1 a dit…

It's too bad I can't understand french, but thank you for such lovely comment on my blog.

Bian, Mortem Blonde