27.11.13

WHITE SAND IN CAMBODIA


Casablanca, Genève, Paris, Bangkok, Phonm Penh et enfin Koh Rong Samloem. 4 jours de jet lag encore présent dans mon fort intérieur. Ne suis pas encore réaliste de l'endroit où je suis mais la coupure s'opère petit à petit. Saracen Bay Resort, une dixaine de bungalows sur la plage paradisiaque de Koh Rong Samloem avec pour seul activité le repos et la méditation. 2h de bateau de Sihanoukville. Les cambodgiens sont extremement gentils et attentionnés avec une legère formation à l'américaine. En route pour le parc national de Ream! 

7 commentaires:

Sofya Benzakour Knidel a dit…

Magnifique! Ca donne trop envie, profites bien <3

Sofya
www.lacouleurdumoment.com

lironsdelle a dit…

Moi je te dis juste un GRAAAND MERCII j'avais justement une envie de soleil, de chaleur, de bien être et avec ces photos je m'y croirais !!! j'adore
Ces photos sont vraiment magnifiques, ça fait rêver !!!
Vanessa
http://lironsdelle.wordpress.com

Moyenin Marie a dit…

Très belles photos !
xxx
http://marieandmood.blogspot.fr/

Seunï Anaïs b. a dit…

WOuah elles sont magnifiques tes photos comme d'habitude mais là encore plus ! Je surkiffe, j'adhère toujours ravie de lire ton blog, profite bien de ton séjour.

Coral and mint a dit…

Merci de nous faire voyager encore une fois :) J'espère que tu nous réserveras encore de bien jolies images. Ca m'a fait très plaisir de t'avoir rencontrée à l'IFC l'autre jour !
Fadwa
http://coral-and-mint.blogspot.com/

Katell Malleena a dit…

A true pleasure to look at this post , Cambodia is a beautiful place to go :D

www.gloria-agostina.com/de/

Amy (Imane) a dit…

Enjoy girl, nice pics as always ;)

http://www.amyrealbeauty.com/