7.1.14

MÉLANGE DES GENRES

Coat // Pull & Bear | Jeans // H&M | Top & Shoes  // Old Vintage

Vendredi : Bla bLA BLa. Aujourd'hui j'ai parlé à une personne qui faisait la queue derrière moi...enfin...elle m'a presque obligée à le faire puisque cette même personne a répété une dizaine de fois sa question haut et fort en attendant une réponse du bon Dieu. Je risquais la non-assistance à personne en danger. Moi.

Samedi : À Genève ma peau a fini par craqueler de partout, j'ai beau l'huiler et l'allaiter, le gel a stoppé la circulation sanguine. Vivement Casa.

Dimanche : Le Transporteur. Le train assigné à l'aéroport est bien celui sans porte-bagages. Beau travail l'Oncf.

Lundi : À Casa quelques rayons de soleil mêlés à un froid brumeux noieront votre esprit routinier vers les profondeurs de la réflexion au voyage et à l'exotisme solaire. C'était la météo du mood.

1 commentaire:

Unknown a dit…

j'aime beaucoup ce pull =) bisous