1.11.10

If i was a farmer





 
Photos by Chris.

7 commentaires:

Amélie a dit…

Génial ton look! J'aime beaucoup ce gilet, il va vraiment falloir que je m'en achète un comme ça!

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

It-Blogirls a dit…

Trés belle tenue, on en veut plus!

Anonyme a dit…

1 -Merci Amelie..je vais aller checker ton blog!
2- Merci Sofia. Sympa ton blog.Moi aussi j'en veux plus de photos..de toi surtout
Bisous

Laura Coquette a dit…

Sublime !

Safia a dit…

Jolie j'aime beaucoup le short !! je le vois super bien porté en hiver avec des collants... a essayer !
Bisouus

fadoua a dit…

jolie le gilet , on peut savoir ou te piquer ton idée
merci

Anonyme a dit…

@Laura : Merciiii
@Safia : c'est exactement ce que je vais faire qd il fera un peu plus froid
@Fadoua : Gilet Kookai (ancienne collection)