28.10.10

Largest than me

En taille, je suis un peu un caméleon. Je porte du 34-36 adultes ou 14-16 ans chez les enfants. Mais il y a des pantalons ou jupe que je fais exprès de prendre en 38. Ras-le bol du collé à la peau ou simplement envie d'un style garçon manqué. Cette fois-çi la raison est ailleurs. Coup de coeur pour les détails de ce pantalon, stock épuisé, le dernier sur cintre est un 38. Aucun regret. Au pire je le fais reprendre...ou pas.


I'm a bit like a chameleonI wear 34-36 for adults or 14-16 for children. But there are pants or skirt that I purposely take 38. Fed up with the skinnies or just fancy a tomboy style. This time the reason lies elsewhere. Crush for the details of these pants, out of stock, the last one was a 38. No regrets. At worst I touch up them... or not.


Chemise Zara
Gilet fourrure Zara
Pantalon Vero Moda
Bottines Zara
Sac (Marrakech)
Accessoires Gas














4 commentaires:

Safia a dit…

Je le trouve trés beau ce pant' !!! Un peu cargo...
bisous

Ophélie a dit…

J'adoooore la veste et tes boots !!!!
Cette tenue est sublime !!!!!

Je t'invite à venir décvouvrir mon blog :
http://girlgonebad.canalblog.com/

98762 a dit…

Ahah ce Pantalon , J'habites tout près du magasin Fashion victim, et quand je l'ai vu j'ai été hypnotisé, il est parfait. j'aurais jamais osé le porter mais il te va à râvir!
xoxo

Anonyme a dit…

@Ophelie : Merci!
@98762 : Merci