26.10.10

J'ai demandé à M. Hiver d'avancer son heure...

Cela ne vous dérange pas j'espère... J'ai pris la peine de lui téléphoner, sans votre accord, pour lui dire de venir plus tôt. 
Marre de lire à tort et à travers sur tous les autres blogs "automn leaves", "last days of sun", "derniers rayons de soleil", "l'hiver pointe le bout de son nez". Ici, les arbres n'ont pas changé de couleur de robe et pas une seule feuille ne traîne par terre. Alors c'est pour votre bien que je tire la sonnette d'alarme.

Bon la vérité c'est juste que j'ai fait le tour de mon dressing d'été et...que je n'ai plus rien à me mettre. La boucle est bouclée. 
J'ai super hâte d'enfiler mes pulls en cachemire, mes manteaux, mes écharpes...et mes Bottes!! Ben quoi! Egoïste? Moi? Jamais de la vie. 
Je suis parfaitement au courant du temps qu'il fait (entre 25°et 28°) mais ma fourrure ne peut plus attendre...et moi non plus.

That does not bother you ... I hope I took the trouble to call, without your consent, to tell him to come earlier. So tired of reading through twists and all other blogs on "Autumn Leaves", "Last Days of sun", "last rays of sun", "Winter rears his nose." Here, trees have not changed color dress and not a single leaf from dragging the ground. So it is for your good that I sounded the alarm. 
Well the truth is I just went around my summer wardrobe ... and I have nothing to wear. The circle is complete. I look forward to putting on my super cashmere sweaters, my coat, my scarf ... and my boots! So what! Selfish? Me? Not on your life. I am fully aware of the weather (between 25 ° and 28 °) but my fur can not wait ... and me either.


Gilet maille Vero Moda
Fourrure Vintage
Jupe Vero Moda
Bottines Zara
Sac Balenciaga
Bijoux Reminiscence & Gas





5 commentaires:

Sofia Sami a dit…

je veux les chaussures!!!!!!!! les memes!
bon sinon pour moi, cest bien l'hiver....et ca fait longtemps que le gel a remplacé le peu de feuilles tombées par terre!
au tour des manteaux

Ophélie a dit…

Wahou j'adooore cette tenue !!!!!!!!!!!!!
Elle est parfaite !!!!!!
Franchement tu as parfaitement su associer tous les codes fashion , en une seule tenue !!!! Je dis " chapeau " !!!!!!!!

http://girlgonebad.canalblog.com/

Safia a dit…

J'aime beaucoup ta tenue !!! Tu portes de belles couleurs !
J'aimerai tenter aussi les couleurs... mais je n'y arrive pas donc je suis toujours dans le Noir/blanc/gris :s:s:s

Bisouuus

Valou a dit…

ah non pas l'hiver et la neige glaglagla ^^

très jolies tenues, de belles couleurs chaudes

Anonyme a dit…

@Sof : Zara.Collection de l'année derniere. Je te jure que je ne supporte plus le soleil!!
@Ophélie : Merci!
@Safia : ne pense pas autant...fonce!
@Valou : Merciii