25.10.10

C'est décidé! Faut que j'aille shopper!

Je ne peux décidement pas faire la tête aux magasins plus d'une semaine... De plus, il y a des petites pièces que j'ai repéré sur quelques uns de mes sites préférés. Fin du mois d'Octobre, début de l'Automne et envie soudaine de Jupe.
Mme tendance et M. hiver nous laissent amplement le choix. 
La jupe aux genoux façon Massimo Dutti ou Zara, pour celles qui ont l'esprit bohème. Ultra Rock, la jupe en cuir version mini, chez Asos mettra en valeur vos belles jambes. et enfin la version collègienne sexy avec   la jupe plissée chez Shopalike

Longueurs, styles, matières...s'il ne faut en choisir qu'une,  moi, je les prends toutes!!









1 commentaire:

Safia a dit…

Moi aussi je suis en plein recherche de la jupe parfaite !!
Taille haute - Cuir - Patineuse... Difficile a trouver !
Des bisous