14.6.12

MOROCCAN OIL



Voilà notre réputation marocaine aux US. Le moroccan Oil. A force de butiner d'un blog à un site à un tumblr, j'ai découvert l'extraordinaire pouvoir de ce produit chez les Américains. Les stars ne jurent que par lui, les top models le révèlent comme un secret de beauté et les spécialistes des forums de femina se sont toutes mises d'accord sur ses effets. J'ai tout essayé sur mes cheveux. Je suis comme un testeur/cobaye des marques. J'aime autant goûter le nouveau biscuit au chocolat que j'ai vu à la télé la veille que me tartiner de produits contre le dessèchement de mes foutus pointes. Alors au supermarché je fais quand même une ronde au rayon shampoings. Mais ce "Moroccan" produit avait attisé ma curiosite. Qui à donc eu l'impertinence de créer ce produit sans être marocain. Ce pot rend des femmes heureuses. Il hydrate, nourrit, protège et fait briller nos cheveux. Premier essai, tartinage des pointes lavées et essorées. Rinçage et tapotage à la serviette. Séchage extrêmement easy. J'en suis satisfaite. Mes cheveux sont légers, faciles à coiffer et mes pointes adhèrent à cette thérapie. Je le garde et en rachèterai à l'occasion d'un voyage à NY. Bref, je vous le conseille.

9 commentaires:

garde a dit…

great product!
kisses
fran

showroomdegarde.blogspot.com

come and see my last clothes

Roberta a dit…

I'll try it!
http://robertascoolestplaces.blogspot.com.es

Yuka a dit…

i use the shampoo and conditioner of this! its sooo good!

Perpetuity a dit…

I just used this a few minutes ago in the shower! It is one of my favs and the smell is great too!

EMA a dit…

That sounds great! I have to try it as well because I have been hearing a lot about it!

http://www.themirroronthewall.com/

Not Just A Pretty Dress a dit…

I discovered the MoroccanOil last year and I've been using it ever since (especially in the summer) because it makes the hair super soft...

Maria a dit…

Hey, I heard about this one ages ago but I was wondering if we can find it in any store in Casablanca?
keep up the good work xx

Sofia a dit…

@maria. Hi! no not in morocco. My sister bring it to me from NY.

Lydia a dit…

oh merci, ça fait longtemps que je le voit aussi ce fameux 'moroccan oil', a mon tour de le tester maintenant!! nice blog!