26.3.13

PLAYING POCAHONTAS


Mardi : Business. Coudre et tout ce qui en découd.

Mercredi : Saison. Spring, Printemps, ربيع...

Jeudi : Frâane. Me suis surprise à ne pas zapper devant radio populaire qui, d'une voix suave minimise les chiouates par des "ce petit roulé de printemps" "dans une petite casserole" "une petite pincée de sel". Tout à rétrécit chez moi dans la minute. Surtout mes yeux.

Vendredi : Bio. L'evolution de la radio marocaine est un phénomène de société. J'assiste à une réelle explosion des confessions marocaines? Ce qui m'a le plus frappé c'est l'engouement des femmes marocaines pour le nouveau Doc Nature. Tu sais celui qui donne les recettes naturelles. Celui qui a fait explosé le prix de l'aloé vera. Celui qui a relancé le marché des herboristeries. Celui qui donne les recettes aussi vite que tire Lucky Luck. Ma grand-mère me dit shut shut, ne note rien, secoue la tête, ajoute le son, fais un signe de feloches et le benit.

Samedi : Positif? Le Printemps c'est la saison des fleurs, des mariages, des tee shirts, des jambes nues, des terrasses, des piques niques, des ballades, des lunettes de soleil, des sandales... mais aussi (pour nous les meufs) de l’épilation rapprochée, d'une nouvelle couleur, d'un changement de crèmes, d'un nouveau parfum, d'un échange de sac, d'une pédicure hebdomadaire. Ouais, c'est ça on a une vision étriquée.
 
Dimanche : Limouna. Eté. Penser à trouver un vieux truc limouni dans son placard et se le coltiner 12h grand max, comme ça ça c'est fait. Suis à la mode.

Lundi : Fashion limite? Ah non pas le jaune. Faut pas abuser. Sur une peau mate, je passerai pour une abeille...non non...non! Penser à faire liste de mes résolutions estivales.

Mardi : Mall. Suis allée à Anfa Place et suis ressortie.

7 commentaires:

LaViiieEnRouge a dit…

J'adore ton look, et les photos sont superbes. Pleines de couleurs, tout ce que j'aime !

Anonyme a dit…

Très jolie! J'adore ton top rayé avec tes shoes style navajo!
Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Lamirose a dit…

joli look bien printanier

Alie a dit…

Une vraie Pocahontas des villes, j'adore!!

Bises. Alie**
http://leblognoeudnoeud.com/

Sarah et Laura a dit…

Trop belles tes minnetonka, j'en suis fan! :)

Unknown a dit…

Tes articles me font toujours sourire :)
Nice work as usual
Cheers

thesmokyobsession.blogspot.com

Charline a dit…

J'adore ta tenue !