31.3.13

HAREM STRIPES

Le haut est un classique H&M et le bas un Zara, y a que les shoes qui sont assez originales (Stephane Kelian)

Mercredi : RAM. Profitez de nombreux miles pour ne jamais avoir de billets gratuits.

Jeudi : Grrr. Mon husband ne comprend pas la tendance boyfriend. Non pas qu'il n'aime pas me prêter ses fringues mais il ne saisit pas l'idée de porter un jean large troué et s'offrir des pulls dont le reste des manches sert de gants, tout en ayant un rouge à lèvres et un sac au creux du coude. Sa description m'a donné une vision assez peu séduisante de moi.

Vendredi : Culture 2013. Suis à Marseille. Je l'avais déjà vu à travers les reportages pas très éloquents des Enquêtes Exclusives et autres séries turques dramatiques, mais on avait omis de me dire qu'elle était belle. Suivez moi sur instagram : elasofia

Samedi : Adresses. Dans la cité de la culture je me promène les cheveux aux vents dans une immense ville bourrée de créateurs du sud. Edgy nous désoriente des classiques Zara et H&M, VOSS ne prends pas de risques avec les classiques créateurs parisiens (Iro, Bel Air, American Retro...). Capsule Store est mon coup de coeur, une mini boutique avec une sélection pointue de Maillots Tropéziens de la marque Albertine, les tee shirts américains Wildfox, les pièces pour les filles cool de Leon et Harper...et la vendeuse est excellente! Et puis dans la même rue il y a Allan Joseph avec les baskets Golden Goose (ma nouvelle raison de vivre, enfin pour mes pieds...enfin pour moi).

Sinon j'ai succombé aux plats de La Velada, ai beaucoup apprécié la déco et le petit dej provincial de mon hotel96 et pris le soleil, une Sole dans mon assiette à La Grotte.

Pour tout le reste, les bonnes adresses de Marseille visitez le site de ma copine Julie de Yelp.

Dimanche : End. Le mistral m'a pris au dépourvu, mon nez a pris un sacré coup de soleil et l'iode à singulièrement bouché mon nez. À bientôt Marseille!

9 commentaires:

Ambre a dit…

que dire de plus.. perfect!

Bisous, Ambre.

Amandine a dit…

Ce pantalon est parfait !
Ouais les mecs ont un problème avec ce genre de concept, tant pis hein... ;)

Mali rêve... a dit…

L'un de mes look préféré je dois t'avouer... il faut dire que je refais une fixette sur le bleu ;-)
Bref, je te rassure le mien a exactement le même avis sur le style "boyfriend", ça le dépasse mais je n'abandonne pas ;-)
à très bientôt!!

Mali rêve... a dit…

L'un de mes look préféré je dois t'avouer... il faut dire que je refais une fixette sur le bleu ;-)
Bref, je te rassure le mien a exactement le même avis sur le style "boyfriend", ça le dépasse mais je n'abandonne pas ;-)
à très bientôt!!

Everythings Always Sunny a dit…

seriously you are amazing. LOVE this!

http://everythingsalwayssunny.com
Kristin
xx

Unknown a dit…

Those trousers are simply amazing....Zara have such incredible finds!! ps. following you on bloglovin now! xx

La Noura a dit…

Magnifique !! Ton teint hâlée est parfait !!

http://lanoura.blogspot.fr

Not Just A Pretty Dress a dit…

Beautiful Sofia! This outfit is summer chic perfection! Caterina

Unknown a dit…

J'aaadore cette tenue! C'est top ton blog; continue comme ça! :) Bisous from the USA

Diamond (Une "Parisienne" aux USA)
http://uneparisienneauxusa.blogspot.com
parisienneauxusa@gmail.com