4.4.13

KAFTAN ICON

Dress like a Kaftan // Bakchic ss 13 (soon)









Lundi : Dans mes baskets. Suis agréablement surprise par la marque de chaussures Minelli, qui réussit des coupes et des associations parfaites à petit prix. Ce message n'est sûrement pas sponsorisé.

Mardi :  Plombs. Sortir déterminée.  Se payer le luxe de ne rien acheter chez Zara ou H&M. Pour finalement ne rien acheter du tout.

Mercredi : Down. Il y a quand même des périodes où l'homme m'aime plus que d'habitude. Elle coincide étrangement à celle où je n'ai envie de rien, nie tout et change constamment d'avis. Non, je ne veux pas faire de shopping, pas voir mes copines, pas m'affaler sur New Girl, pas revisionner Orgueil et Préjugés. "Non, mets ce que tu veux...je te jure, suis pas bien là". C'est seulement à ce moment là.
Bien évidemment mon homme est unique. Il me met M. Darcy et propose de faire un plateau télé. 

Jeudi : Tifs : Ai testé le yaourt blanc sur cheveux + miel + coco. Ai eu cheveux de Raiponce. 2H de pose = 2H de ménage. Éternelles Epreuves féminines ...

8 commentaires:

Joan a dit…

this purple skirt is more than great!
and this place looks peacefull.

Paint Me Blooming a dit…

Ah, minelli est vraiment une chouette marque je trouve aussi, parfois un peu chère mais ça reste très accessible et tellement bien fait!
J'adore ta tenue, et le décor est très bien choisit!

bises

Maria João Silva a dit…

This is a beautiful look, and the photos are amazing! :)

xx MJ
http://shopaholic-thoughts.blogspot.pt/

Denisa a dit…

Wow, that pics are really amazing and that outfit has perfect colors. I like it. Have a nice weekend.

http://www.fashiondenis.com/

miasmode a dit…

The photos look so stunning and you look fabulous. Love the sweater and skirt combo :)

xx

glamdevils

Fabliha a dit…

Beautiful shots. The colour palette of your outfit is amazing xx

INSIDE IN, INSIDE OUT

Unknown a dit…

amazing look <3

www.charmeusee.blogspot.com

Unknown a dit…

Beautiful blue dress!
*www.tropicalmeteor.com*