12.4.13

PERFECTO


Perfecto // H&M | Tee // H&M Men | Pants // Zara Kids | Shoes // Zara

Mardi : Vue de face. Épargner. Pour mieux investir. Enfin, dans la bourse aux lunettes car tout est relatif. Dans le marché de l'optique il y a les sublimes lunettes de créateurs méconnus venus des pays Scandinaves mais aux formes proportionnellement incompatibles avec mon anatomie ovale. Quand tu as essayé tout le magasin et que le vendeur vous dit que les lunettes de John Lennon vous donnent un air plutôt sympa, allez vous-en.

Mercredi : Boyish tu deviendras. Écumer tous les magasins pour hommes, s'en rendre compte au rayon caleçons, prendre 10 sec pour réfléchir au revirement de goût, se questionner sur le potentiel masculin et en conclure qu'il y a déception du féminin, partir en cabine d'essayage pour essayer tee shirts basics col v parfaits. Je me cherche encore...

Jeudi : News. Avant je ne lisais pas les 10 premières pages des magazines. Pub/Ours/Sommaire. Avant je lisais l'horoscope et j'y croyais. Tout ça s'était avant.

Vendredi : Spirits. Aime s'adapter au rythme du vendredi. C'est Saint et c'est comme ça.


4 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore, je trouve la tenue très classe mais ça reste "décontracte" comme style !

Sofya

MY FASHION BLOG : www.lacouleurdumoment.com

Ashley a dit…

Loving those red heels, such a gorgeous look!

-Ashley
BreakfastatSaks.com

Anonyme a dit…

carrement canon j'adore!!!!!!!!!!!

Diane a dit…

Ce look aussi j'en suis fan, du blanc j'adore !!

Diane

http://trendclic.blogspot.fr/