7.6.13

OASIS OF FLOWERS

Bakchic Flowered bomb dress | Shoes // Kurt Geiger

Jeudi : Capitale. Aller à Rabat, se perdre, demander le chemin, se reperdre. Une casablancaise à Rabat c'est une enragée dans une ville inconnue. Infrastructures hauts de gamme, sécurité renforcée ne serait pas approprié mais plutôt en alerte maximale, contraste de l'ancienne médina avec jardin rasé de trop près, 4x4 à foison. Adhère pas.

Vendredi : Confessions et prosternations.

Samedi : N'importe quoi. En cherchant de l'inspiration pour ma collection Automne Hiver, je ne l'ai pas trouvée. Du coup j'ai pris mon vieux jean Levi's que j'adore plus que tout et je l'ai découpé. Un Carnage. Je veux mon jean back.

Dimanche : Swim. C'est l'été et je n'ai pas encore touché l'eau de mer. Je crains. Je n'ai toujours pas acheté de maillot. Tu crains Sof.

Lundi : Vide Dressing. Avec les copines, on a vidé notre placard de créations. C'est comme enregistrer une journée fringues & the city. C'était génial!

Mardi : Train-Train.Couture, réflexion, ratage, manches, sfifa, hiver, manteau, collection, patron, insatisfaite, mails, rendez-vous, commande, négociation, envoie, contente, (besoin de vacances) (non, ce n'est pas le moment).

Mercredi : Tanja. J'ai toujours aimé Tanger. Mon regard sur cette ville change à force d'entasser de la maturité. Petite ville et grande misère. J'aime l'énergie débordante et travailleuse qui s'en dégage, quand toi tu rentres chez toi, eux sortent marcher dans la rue en mangeant des pépites noires, shoppent non stop et parlent avec un accent distingué. L'homme est macho, fière, nonchalant, la femme, voilée en majorité, coquette et douce.

Jeudi :  Tanja Suite. Je ne m’étais jamais penché sur le cas des civilisations à l'intérieur du Maroc. Nous sommes complétement différents, au point qu'il est impossible pour moi de m'adapter aux Tangérois. J'aime bien prendre un café seul sur une terrasse en face de la mer, et bien là bas c'est faisable mais faut faire vite.

9 commentaires:

Glenn a dit…

ta petite robe avec les chaussures c'est très jolie, puis quel décor !

Claudia Finn a dit…

Stunning pictures! Love the dress!
Www.stylesfrillsandheels.blogspot.co.uk
Claudia

surletagere2 a dit…

J'aime beaucoup tes chaussures!

Leblogof Pilou a dit…

Super article! Les photos sont magnifiques et ta robe est divine! :)

http://leblogofpilou.wordpress.com/

fran a dit…

amazing dress

NEW OUTFIT IN THE BLOG: FOREVER...DEAN

http://www.showroomdegarde.blogspot.com.es/2013/06/forever-dean.html

Style Servings a dit…

I love the details of the dress, and the shoes are so fab!

Mims a dit…

Trop belle

Cassandra Too a dit…

The prints of the dress is amazing!
Really nice pictures too!

with love, Cassandra xx
http://backtofive.blogspot.com

Valentine Marie Rose a dit…

Wonderful outfit!

http://valentinemarierose.blogspot.com/