18.6.13

VINTAGE PRINCESS

Bakchic Tee-Shirt | Pants // Zara Kids | Old Vintage Caftan & Scarf
Vendredi : Shandaloes. Ne porterai jamais de Birken même si j'ai la plante des pieds en feu et qu'on me donne le choix entre pieds nus et eux. Oui, à ce point. Ce qui me fait halluciner, c'est la volonté des modeuses de se coltiner ce anti-fashion monster. Brrrrrr!

Samedi : Priorité. Quand tu voyages en Europe, tout le monde t'envie de la bouffe au Maroc, du coup pour les cadeaux c'est facile, la Royal Air Maroc n'accepte aucun ajout sauf si tu lui dis que ce sont des chiouates de chez Bennis.

Dimanche : Glandage. Je me demande ce que les autres font le dimanche à Casa...

Lundi :HashTags. #Préparation #Collection #Hiver #Deadline #Septembre #Bakchic.

Mardi : Sales. Envie de dépenser. Crise annuelle faisant partie de toutes filles (de)équilibrées. Mascara bleu Majorelle, 4 cadres photos Helmut Newton, Espadrilles Chanel rouges. C'est tout? Ouais, je sais suis raisonnable..

Mercredi : La pas marrante du tout collab. H&M séduit Isabel. Certes, c'est plausible. Mais, moi marocaine, anti h&m du Morocco Mall, car mini H&M avec selection de pyjamas et autres basics mal coupés, se demande si entre regarder avec frustration les filles se tirer les cheveux pour mettre sur leur blog la médaille Marant en photo ou bien attendre avec frustration, que ça passe. C'est quoi le mieux?

Jeudi :Tifs. Kérastase coûte une blinde mais c'est le seul truc qui marche pas seulement à la première application mais jusqu'à la fin du pot. Ai essayé l'Elixir de je ne sais quoi et c'est top. Cher, mais top!

Vendredi :Travel. Voir Paris en plein été c'est comme un jus de fruits frais sur une île paradisique. On aime et on a envie d'y rester longtemps.

Samedi : Life is a beach.Dans mon panier en osier négocié avec acharnement au Habbous (que tout le monde m'envie), j'y jette : de la terracota, élément indispensable pour bronzer sans bronzer, du monoi, que je vais étaler sans limite de la tête aux pieds (nb: prévoir un moustiquaire), un gloss couleur peau chair rosé mais pas collant (cela n'existe pas Sofia), un vernis OPI neon corail qui te fait de beaux pieds même s'ils sont tordus, un tupperware (auto correcteur m'a corrigé) de bêta-carotène sans modération, mes vieilles Havaianas pas du tout mode ni la couleur ni la forme, une brosse parce qu'a la sortie de l'eau je n'ai pas la fonction lissage brésilien mais marocain. Ahhhh je me sens vivre.

Dimanche :  Glandage Parisien. Me demandais ce que les autres font le dimanche à Paris...maintenant je sais, ils sortent bordel de m****! Ils mangent, se baladent, s'allongent en maillot sur un carré de gazon où qu'il soit, brunchent, réservent une semaine à l'avance une terrasse, pique-niquent, jouent au ballon avec leur chiens. NB : ne pas essayer de faire le même schéma là où tu vis.

7 commentaires:

Crecre a dit…

Superbes photos qui sentent bon l'été! Ta tenue est super jolie!

Yuliya ♥ a dit…

Ces photos sont canons !
Bisous
Yu'

fat ben a dit…

simpaaa :) j'adore le N.B!! so true!

xx

thesmokyobsession.blogspot.com

babette versus a dit…

chouette photos. tu as du gout, tu es belle et pas bete du tout:-)
babetteversus13.blogspot.com

fran a dit…

this is one of the best looks ever

NEW LOOK: 87
http://showroomdegarde.blogspot.com.es/2013/06/87.html

Leblogof Pilou a dit…

Les photos sont magnifiques! Et je suis d'accord avec toi pour Kérastase, c'est cher mais ça marche VRAIMENT!!!!!!! ;)
Des bises!
Pilou

Sam G a dit…

J'adore la photo avec la botagaz!