24.12.13

LONG STORY

Coat // Vintage | Tee // H&M Men | Jeans // Blanc Bleu // Shoes // NB | Clutch // Bakchic

Mercredi : Grrrr. Il paraît qu'il fait froid chez vous, moi qui me suis complétement pas remise de mon attachement asiatique...j'ai pu grâce à vous débronzer sur un vol Bangkok/Paris/Genève/Casa. Enfiler une petite laine sur la Corniche, un cashemire à Jamâa Lfna et une fourrure à Genève. Sale temps l'hiver!

Jeudi: Retour aux : klaxons, bagarres, negociations, crises, embouteillages, bains de soleil, nousnous latté. Le boulot.

Vendredi : 2 days in Marrakech. J'ai rencontré Scott. The Schuman. Ça devait durer une heure, ça a pris 48h. C'était magique

Samedi : Beurk. Me suis mis de l'huile de cade sur le cheveux. J'ai pué. Pendant plusieurs jours. Et pendant quelques secondes j'avais l'impression d'être la grosse femme du Hammam à l'ancienne qui nous a toutes traumatisées avec ses énormes nichons qu'elle mettait derrière pour se frotter l'avant. Plus jamais.

Dimanche : What We Need. Les Malls ne prennent pas la grosse tête à Casa. A leur naissance on les aime, puis on les trahit rapidement pour un autre. S'il n'y avait pas d'étage bouffe, personne n'y mettrai les pieds. Notre société de consommation me fait peur. A vrai dire, la réflexion peut être contreversée car nous sommes primaires, au premier degré, nous ne franchissons pas la marche suivante. Maslow se serait tiré une balle.

1 commentaire:

Lamirose a dit…

Nice coat :) j'ai acheté presque le même vintage aussi ...j'attend qu'il revienne du pressing :)