15.4.11

LES NUITS DE LA MODE BY AMC MODE

Une bouffée d'air frais. C'est ce que j'ai ressenti en rentrant chez moi. 

Non, pas parce que la soirée s'est déroulée à Bouskoura (dans une villa destroyed aménagée en recup au milieu de nulle part), mais parce que c'est exactement le genre d'évènement dont on avait besoin.

Au programme, des invités de marque (créateurs confirmés et génies en herbe, étudiants mode, journalistes, blogueurs...), musique, cocktail et rencontres!

Bechar El Mahfoudi (AMC mode) a proposé (en rigolant) aux personnes non motorisées de rester dormir sur le canapé. Ca ne m'a pas fait rire, je l'ai pris au sérieux. J'aurais donné mes clés de voiture pour rester allongée encore quelques heures à regarder une autre projection d'un documentaire sur la mode by Loic Prigent.

Alors, c'est pour quand la prochaine? Demain? Non? Ah la semaine prochaine, même endroit? Non plus... 
Patience.


A breath of fresh air. That's what I felt when I got home.




No, not because the party was held in Bouskoura (In a destroyed villa converted into recup in the middle
of nowhere), but because it is exactly the kind of event was needed.
The program features guests (confirmed designers and budding geniuses, fashion students, journalists, bloggers ...), music, cocktails and meetings!
Bechar El Mahfoudi (MAC mode) suggested (jokingly) to non-motorized to remain sleeping on the
couch. It does not make me laugh, I took it seriously. I gave my car keys stay in bed for a few hours looking at another screening of a fashion documentary by Loic Prigent.
So that's when the next one? Tomorrow? No? Ah, next week, same place? Nomore ...
Be Patient.

Veste Militaire Vintage
Tee Shirt et Jupe Zara
Ceinture Vintage
Chaussettes H&M
Escarpins Kurt Geiger
Sac Chanel
1- Moi 2- Bechar el Mahfoudi (Amc Mode) et Sylvie Richoux (Casa Moda Academy)  3- Moi et Mouna Belgrini (Tendances et Shopping)   4- Moi et Ghitta Laskrouif (Jeune Créatrice montante)  5- Présentation des créations de Ghitta   6-Moi portant sur la tête une création "récup" de Ghitta  7- Details  8-Projection du documentaire  9- Délire   10- Mes pompes   11- Joseph Ouechen et Said Mahrouf (Créateur Mode) 12-  Délire (2)







7 commentaires:

nassera tatchi a dit…

ma cousine mouna tu es magnifique comme toujours!!! je t'aime et maman aussiiii!!! beaucoup de réussite dans ton travail et nous avons hâte de te voir à Paris ..... Nassera !

Unknown a dit…

Très jolie tenue Sofia, je vous envie de vivre à Casa. Agadir manque d'événements comme ça !!!
Moon, trop classe BTW et la coupe te va à ravir!!!
Kisses
Lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

Lee a dit…

C'est bien la première fois que je te vois sourire... Le sourire, un accessoire que tu devrais porter plus souvent, ça te va tellement bien!:)

lam la glam a dit…

rose fushia et kaki nouvelle tendance ??
en tout cas, moi j'adopte
ca avait l'air sympa :)

lam la glam

FBJ a dit…

love the bright pink and printed belt!

xoxo
jO
http://fashionbyjo.blogspot.com/

Ines. a dit…

J'adore ton look !

Nora De Casa a dit…

Coucou Sofia, trés jolie tenue ,et les photos j adore , bisous bisous