30.4.11

THE SPARKLING THING

Lorsque je ne trouve pas ce que je veux en magasin, je le fais fabriquer. Ma couturière a réussi à concrétiser la veste de mes rêves. 
C'est aussi ça le Maroc, une multitude de possibilités sur mesure...

When I can't find what I want in stores, I'm making it. 
My seamstress was able to realize the vest of my dreams. 
It is also that Morocco, a multitude of possibilities to measure ...




9 commentaires:

Mali rêve... a dit…

tu m'étonnes!! pour ça c'est trop bien! moi je me suis dis que la prochaine fois je me fais coudre un perf...
en tous cas, elle a assuré! bien que je ne sois pas très sequins, j'avoue que la coupe pas stricte rend super bien!!
bien joué ma belle
bisous

Afaf et Marwa a dit…

On aime bien ! Ta couturière est douée !

katerina a dit…

nice work!!

http://katerinascloset.blogspot.com/

yamina beyondURclothes a dit…

LUCKY YOU !! Je rêve d'avoir une couturière à dispo

<3 Y

Unknown a dit…

vraiment jolie cette veste !
Superbement mise en valeur par une tenue simplissimme !
Bisous
Marie

http://www.mode-n-marie.com

agnes a dit…

elle est superbe cette veste, j'adore

très jolies photos

Imane a dit…

Cette veste est sublime. Chapeau ;)

Asmaa El Arabi a dit…

Smooth Criminal ! Magnifique ...

Hasnâa a dit…

Alors faut que je tue qui pour avoir ta veste ? Je suis prete au massacre pr ce bijoux de veste.
Des bisous
H.