21.3.12

DISSONANCE ABSOLUE

Haut H&M
Legging (pologne)
Sandales Stephane Kelian

Mes chères lectrices permettez-moi de valider cette combinaison, 
Que j'ai pompé dans une revue des tendances de cette saison.
La rayure ne se porte plus marine mais elle s'affine,
L'éclosion des fleurs se pastellise  et se féérise,
Le tout est rehaussé avec finesse et délicatesse. 


My dear readers, allow me to validate this combination, that I pumped in a fashion review of this season. Stripes are not "mariniere" anymore but it is refined. Blossoming of the flowers are pastels and enchantingThe whole is raised with smoothness and delicacy. 

35 commentaires:

CutWalk a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
la vie quotidienne a dit…

Lovely flowered pants, looks perfect on you! Perfect combo with these amazing shoes!

xoxo from München
La Vie Quotidienne
www.laviequo.com

Style Servings a dit…

You look so beautiful and classy!

http://styleservings.blogspot.co.uk/

Uberfett a dit…

I absolutely adore this look! Would totally wear it!

http://uberfett.com

Ambre a dit…

TOP tes leggings Sofia, et ta tenue est tout simplement parfaite !
Bisous, Ambre.

fran a dit…

you look so beautiful...
im here again :)
kisses
fran

showroomdegarde.blogspot.com

Anonyme a dit…

I love the printed pants with the shoes!
Amazing blog

2fashionfed.blogspot.com

Annie Chang a dit…

fantastic leggings and heels!

Bises,
monkeyshines
http://monkeyshines-monkeyshines.blogspot.com/

HANANAA a dit…

I love your shoes!! :)

Hanna
http://whoishanna.blogspot.com/

Catherine Liem a dit…

heyy Sofia =) thanks for visiting by the blog. Really like the touch of florals in this outfit post. I think those shoes really complement the whole look. c'est geniale!

xoxo
Style Hostess

Zarita a dit…

j adore tn look :) et bien rimé aussi ;-)

Glamour-cheap a dit…

J'avais repéré ce ptit haut à h&m à j'avoue que la sur je vais le prendre! :)
Il te va super bien!
Et te tenue est très jolie

lam la glam a dit…

superbe !
j'adore le legging mais il faut être super bien foutue pour ca :)

en tout cas c'est une super idée

Bisous

Lam la Glam

Andreja a dit…

You look so wonderful in those flower print leggings! Great styling!

Dépêches Mode a dit…

Très joli ce look ;)

DailyGlamour a dit…

une belle tenue !

ByMe a dit…

Coucou
Woww j'adore trop ta tenue et ça te va super bien.. Tu as bien fait de "pomper" ;-)
Bonne journée .

( http://myblogmode.com )

Yuliya Fashionblog a dit…

Cette tenue est parfaite ♥
Bisous
Yu'

Paroles de brune a dit…

Qu'il est beau ce legging ! Pile dans la tendance du moment ;)
Bizs Sandra
Parolesdebrune.com

Ida a dit…

You look great!
Amazing outfit, love those pants!

xx

Myriam a dit…

Je suis fan de ton pantalon! :)

Burkha a dit…

I always love your wrists! the bracelet combination is great.
Love love love your blog dear...will definitely follow!
Besos!

Vol 2 Broches ® a dit…

Coucou Sofia, j'adore cette tenue, toute en légèreté et tellement féerique :) , portée avec goût et élégance , j aime bq :)

Bisou de Nawal
Créatrice de Bijoux et accessoires textiles faits main..
blog : http://vol2broches.blogspot.com/
Fan page : www.facebook.com/vol2broches

Pauline. a dit…

Je valide cette tenue !! Trop jolie :)
Bisous.
P.

Pauline. a dit…

Je valide cette tenue !! Trop jolie :)
Bisous.
P.

TheDailyParis a dit…

Très joli look ! :)

http://the-daily-paris.blogspot.fr/

Clémence, (A little girl) a dit…

Ce legging est magnifiquuuuuue !!!
En fait j'adore toute la tenue ! :)

Zweiteiler a dit…

great outfit! I really love the colours together!
your heels are stunning.

crystal

Danie at Pasadya a dit…

What a beautiful look! I love the shapes and overlays! You're just lovely.

Down This Road a dit…

GORGEOUS!! totally love your shoes babes! X

Down This Road a dit…

GORGEOUS!! totally love your shoes babes! X

It-Blogirls a dit…

Tu brilles!

Unknown a dit…

amazing outfit girl!!!i'm so in love with your shoes!!


thank you for your lovely comment dear...your blog is amazing....hope you keep in touch !!

a kiss from the
cocobloggers

Unknown a dit…

Tu es juste magnifique, et tu as des pieds à talons verttigineux, pas beaucoup de nénettes peuvent en dire autant

See U !

Yuka a dit…

love the pants! <3

http://dontthinkjustfeel-yuka.blogspot.jp/