8.5.12

BASICS PRINTANIERS


Sweater // H&M
Skirt // H&M
Booties // Maje
En cas de panne de garde-robe. Privilégiez les basics. J'aime la simplicité de ce pull et les détails qui font sa différence (transparence des manches torsadées). La jupe est la pièce tendance à la fois sportive et chic. Les bottines en daim dénichées chez maje donnent le ton...L'inclination ethnique.

If you have run out of all all your inspirations. Think about your basics. I like the simplicity of this sweater and the details which make its difference (transparency of the twisted handles). The skirt is  sporty chic touch . The suede boots i've found at maje set the tone...Ethnic inclination.

31 commentaires:

Glamour-cheap a dit…

Je suis de plus en plus fan de tes look! Surtout quand tu porte tes boots maje avec des jupes je trouve que c'est a la fois basique, simple et super jolie, je me suis permise de mettre une photo d'une de tes tenue dans mon dernier article :)
Juste une petite question, ce pull H&M et cette jupe aussi H&M font partie de la collection actuelle ?
Merci d'avance :)

Fancy Melody a dit…

Sublime ta tenue!

Anonyme a dit…

love this look!

Glamour-cheap a dit…

Ok merci de ta réponse :)
Je vais allé voir si la jupe est toujours dispo en magasin :)
Bise:)

la vie quotidienne a dit…

Love your outfit, this combo is totally amazing!

xoxo from München
La Vie Quotidienne
www.laviequo.com

Lauren a dit…

This is stunning. Simple and casual. It's been a while since I wore a skirt that was this shape, but I think I'm going to try again this Summer!

www.thoselittledesires.blogspot.com

Javotte a dit…

J'aime bcp ce look simple sobre mais tellement élégant !!!! Bravo

styledigger a dit…

First pic is soo pretty:)

HANANAA a dit…

such a beautiful outfit, I love it <3

xx, Hanna
http://whoishanna.blogspot.com/

saraelie a dit…

vraiment mignon !

http://paroxysme-spamodique.blogspot.fr/

Unknown a dit…

Rolala tes boots à chaque fois que je les vois je les trouve canons !

Georgiana xx a dit…

This is a beautiful look! It's classic but with a bit of edge love it!
xx
georgianaonstyle.blogspot.com

Anonyme a dit…

I love your sweater!

www.2fashionfed.blogspot.com

(madein)Faro a dit…

J'aime beaucoup ! Surtout les détails de ce pull, qui est à la base un grand classique :)
Tu m'as donné des idées pour un short (qui me rappelle ta jupe) et un pull qui pourraient aller ensemble ;)
Bises !

Anonyme a dit…

J'adore la petite jupe! Et les photos sont à tomber!

Elleaimelamode a dit…

J'aime beaucoup ! Cette jupe est sublime ;)

oliveira a dit…

nice shoes ;)

cuteredbow a dit…

Très joli look ! J'adore la jupe et les basics !

http://cuteredbow.blogspot.com

Mélanie a dit…

Ce look est vraiment super joli! J'adore ton pull et je viens de me commander une paire de boots dans le même style sur le site Pull&bear
Bises

La Babouche a dit…

Sofia, que dire ? Bravo encore et toujours.
http://lababouche.blogspot.fr/

Moon Child a dit…

cool effortless look, love the booties..X
http://lr-moonchild.blogspot.com/

Miss Zaza a dit…

superbe, j'adore ce genre de look, le pull ets de la collection actuelle ?

Loanne et Fanny a dit…

Sympa cette tenue! J'aime beaucoup tes bottines :) ça rend toujours bien avec une jupe!

Bisous,

Fanny

Maria Chloe a dit…

Cute shoes!(:
-loadsofashion.blogspot.com

Anonyme a dit…

I love the basics on this look, the knit is just breath-taking

2fashionfed.blogspot.com

Aleksandra a dit…

Great look !!! love it !!!

Unknown a dit…

Simple yet chic

xx, http://in-heelsandwedges.blogspot.com/

Down This Road a dit…

SO gorgeous!! xx

Vanessa Ferreira a dit…

I love you blog. And this post is amazing! I hope that you visit me :)

http://modacontagiante.blogspot.pt/

Ivana a dit…

lovely outfit! the boots are amazing! =)

xoxo, Ivana

ivannascloset.blogg.se

MARTA a dit…

magnifique la jupe H&M ! trop jolie