29.5.12

SUMMER IN LEATHER

Shirt // Zara
Skirt // H&M
Shoes // B&H (Tanger)
Bag // Marc by Marc Jacobs
Le cuir. Une de mes éternelles obsessions. Etat du stock "cuir" | 2 jupes plissées | 1 jupe neo-longueur | 2 slims en cuir | 1 Shorty simili. Manque | le boyfriend pants en cuir . A porter quel que soit la saison, le lieu, le "mood" ou la nature de l'arbre planté derrière.  


Pictures by Joseph Ouechen

17 commentaires:

Roberta a dit…

You look GORGEOUS!!
Love your outfit!
Have a good day!
http://robertascoolestplaces.blogspot.com.es

Dianna a dit…

your stunning.

La Babouche a dit…

La longueur ma d'abord interpellé mais il a suffit que je regarde pendant 2s pour que je tombe amoureuse de ta jupe !

Quelle allure Sofia !

http://lababouche.blogspot.fr/

Mesk Elil a dit…

Perfect mix ! La jupe est très belle, même si on a pas l'habitude de cette longueur, je pense que c'est notre nouvelle alliée dans nos rues.
Des bisous

Unknown a dit…

Love the mix of feminine and edgy!

~Heather

Mint Gal a dit…

I love this look!! Thanks for the fashion inspiration!!

-Carmen
http://www.wearmint.blogspot.com/

(madein)Faro a dit…

Ça te va très très bien, magnifique !

Gala a dit…

Cette jupe est magnifique !

Asmaa El Arabi a dit…

Trop BELLE

Anonyme a dit…

Splendide ! -J-

Style Servings a dit…

You look so fabulous!

Sarah a dit…

Je craque completement pour tes chaussures et ta jupe! Tin look est vraiment sympa!

Chloeandyou a dit…

Je suis fan, superbe cette tenue !
Les photos sont magiques, tout est parfait :)

Bisous à toi !

Unknown a dit…

Looks great !

www.tripsandtreasures.net
new outfit post

Kasia a dit…

Oh Sofia, you are so inspiring! Love this outfit. It's totally amazing, something I'd wear myself. And oh God, how much I miss Morocco. :)


www.style-road.com

Anonyme a dit…

would you mind if I'd copy this entire look? haha!! you look gorgeous!

noura a dit…

Le sac <3 Il est sublime !