9.4.13

NAVY MOOD BOARD

Vest & Flare // Zara | Pull // COS

Vendredi :  A la tv je revois des archives  des fous rires en zapping. Les émissions qui m'ont le plus fait marré sont bien celles dont le plateau télé n’était qu'un plateau non décoré avec des animateurs anti-modeux, zéro sponsors mais une spontanéité dérangeante. A quand un retour de Union Libre? #BeNatural.

Samedi : Polémique intérieure. Dans la vie, c'est lorsqu'on s'en fout des choses, qu'on les a le plus facilement. Mais n'est-ce pas parce qu'on les a déjà ces choses, que l'on s'en fout. Et si là aujourd'hui je décide de manipuler la vie en lui faisant croire que je m'en fous, est ce que je l'aurais?

Dimanche : Figurez-vous! Ai surpris l'homme dans la salle de bain en plein tapotement de son visage. Il me sourit dans le miroir. Je fixe sa crème hydratante. Je le regarde. Il continue en sifflotant. Je suis bée. Moi qui croyait qu'ils vivaient dans l'indifférence totale à  la limite de la moquerie avec tous nos soins quotidiens qui ne servent à rien finalement parce qu'on se retrouve quand même avec des cernes, un bouton du lendemain, des fourches et les mains craquelées. Et lui se tapote le visage pour activer la circulation du sang, comme moi chaque matin et soir. Copieur!

Lundi : rie Mode. La rayure me sort par les narines. La mode c'est comme les chansons. Au début tu adores ce tube, tu apprends les paroles, tu l’écoutes à la radio, les autres radios en font de même, son cd est en promotion sur la 1, il sont en live sur la 4, tes amis la partagent sur les réseaux. À la fin tu éteins. J'éteins donc les rayures.



2 commentaires:

fran a dit…

love it!

NEW OUTFIT: BLUE AND YELLOW?
http://www.showroomdegarde.blogspot.com.es/2013/04/yellow-denim-and-blue-electric.html

Diane a dit…

Je viens de découvrir ton blog grace à twitter et j'en suis MEGA fan ! J'adore ton style, tes photos TOUT

J'aimerai partager ton look sur mon blog :)


Diane

♥ http://trendclic.blogspot.fr/ ♥