6.9.13

LESS IS MORE

Tee // H&M Men | Jeans // American Eagles | Booties // Minelli | Bag // Celine | Sunnies // Armani

Jeudi : Casablanca. Voilà 4 jours que je suis rentrée de vacances et la ville s'est transformée en cafés crèmes ou en snack et pizzeria. La bouffe ça cartonne, la preuve si tu ouvres un mall avec des marques plutôt sympa et des snacks au milieu avec des sandwichs moyens, il y aura la queue à la bouffe.

Vendredi : Style. Il parait qu'il faut être grunge. C'est Vogue qui l'a dit. On s'en fout.

Samedi : Blogueuses. Si on m'avait invité à la fashion week de NY, j'aurais probablement dit oui. J'attends toujours.

Dimanche : Unfashion Week. Cette année je ne porterai pas de manteau rose, ni de sandales avec des chaussettes, ni de sandales de podologues. 

Lundi : In Her Bags. Vous avais dit que je faisais aussi des pochettes pour ma marque Bakchic. Elles sont en ligne. Livraison everywhere anywhere where?...c'est ici

Mardi : Saloon. Nouvel essai chez nouvelle esthéticienne, je m'installe, ouvre mon appli "esthét fléchés'' sur mon iphone car je suis d'une insensibilité rare. Pas pu caser un mot, elle m'a effectivement arraché les poils, mais la peau aussi. Faut dire qu'elle n'aime pas ça, épiler les femmes, dit-elle d'une confusion hautaine. 

Mercredi : Morning Good. Pour avoir un teint de poupée, au reveil, boire un verre d'eau tiède mélangé à une cuillère de miel pur. Vous aurez une peau photoshopée comme dans les magazines au bout de deux semaines.

Jeudi : Bye. Trip de surfeuse non expérimentée sur la côte marocaine. 4 jours d'été prolongé avec pour seul bruit, les vagues, les mouettes et la wax!

4 commentaires:

Nonchalant Rebel a dit…

Love the bag!

xx Mounia
Www.nonchalantrebel.blogspot.com

fran a dit…

I adore you're personality wearing clothes

NEW OUTFIT IN THE BLOG: GANDIA'S SEAPORT- formal outfit
http://showroomdegarde.blogspot.com.es/2013/09/gandias-seaport.html

Cassandra Too a dit…

Very clean and chic! love it!

Google + / Twitter / Bloglovin


cassandra xx
http://backtofive.blogspot.com

Vita Luna Spirit a dit…

Less is more Indeeeeeeeeeeeeed!!!
première photo déchire et la photo du mur blanc,,, it got me!

Sabrina
www.vitalunaspirit.com