14.9.13

THE KAFTAN BEACH

Kaftan // Bakchic | Tee // H&M | Shorts // Vintage Levi's | Shoes // Sandro

Lundi : Migraineweek. Mal de crâne fashionisto week. Merci à Celine d'avoir réhaussé le standing des banlieusards qui rentrent au bled avec leur sac Tati carrelé cordelé sur le toit de leur peugeot à la douane de Tanger. La droite n'a qu'a ce tenir à carreaux.

Mardi :SAV. Le wifi bug, le streaming devient inabordable, lorsque Casablanca coupe le réseau, pas de panique, il y a Moul DvD.

Mercredi : Code de lecture féminin des magazines de mode. Premièrement la vague des pages de pub qui annoncent les tendances phares, logique, les marques y étalent leurs meilleurs pièces. Critique et réflexion autour de la nouvelle mode des pub mode. Cette année c'est le flou. On y voit rien, on y comprend le sens autant qu'une pub de parfum à la tv. Si toi, marque, tu peux te permettre de diffuser cet art, c'est que tu es en bonne position de ventes. Deuxièmement, la vague "petits carrés" : lecture de la plus petite brève possible avec photo à l'appui. Troisièmement, le voyeurisme de la page des photos de soirée ou nouveau jean d'une chanteuse sans voix. Le quatrièmement est rare, lire les interviews et autres enquêtes ou s'extasier sur les séries modes en entier : avions, retards d'avions, arrêts de bus et retards, transat après repas, terrasse/café seule. Puis il finit aux toilettes histoire de changer d'horizon de couverture.

Jeudi : Crise. Cultiver une inculture telle qu'aucun son médiatique ne puisse traverser tes tympans. À Casablanca, lire ne peut te traverser l'esprit. Ce qui te traverse constamment c'est un posage dans un café crème. PS : désintoxer le tic.

4 commentaires:

Coline Chavaroche a dit…

encore une fois de très beaux clichés!

Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

fran a dit…

amazing place and nice look baby

NEW OUTFIT!!!!!! FAUNIA OUTFIT
http://showroomdegarde.blogspot.com.es/2013/09/faunia-outfit.html

Rhea a dit…

That kaftan is so cool!
Xx
Rhea
http://fuss.co.in

Vita Luna Spirit a dit…

Love the spot a lot!
Je suis amoureuse de tes posts même si je suis une lectrice plutot silencieuse! Tu me donne certes envie de visiter le Maroc, ces clichés sont marocains oui?
Le kaftan est toooooop!

Sabrina
www.vitalunaspirit.com